jeudi 23 avril 2009

Dr House


Hier soir c'était mercredi. Et qui y a t'il le mercredi soir sur TF1 ? ... Dr House ! Ben oui. Le générique, je le rouve plutôt sympa, du moins un plan où on voit des veines se remplir à l'écran, un peu dans le style Hollow Man, voyez ? Quand on voit le liquide traceur bleu s'écouler dans les veines du gorille, et finir par dessiner la silhouette de la bestiole... Bref.
Alors, ce matin, j'ai ouvert mon After-Effects, et comme en ce moment c'est plutôt calme, je me suis mis à essayer de refaire ce fameux plan.
Pour ça, j'ai utilisé le module Particular 1.5 de Trapcode, tout à fait à même de créer ce genre de capillarité. A celà on rajoute de la profondeur de champ (je sais, j'en met partout...) et voici ce que ça donne.
télécharger le projet :


Aucun commentaire: