mardi 5 juin 2012

www.post-prod-fr.com dans la tourmente, SUITE (RE...)

Le forum www.post-prod-fr.com est enfin sur le point de renaitre. Patrick, l'administrateur du portail vient de me confirmer que le forum est sur le point d'être de nouveau opérationnel. 
Par contre, comme il dit, préparons-nous à voyager dans le temps, ou plutôt à faire un grand bond dans le passé... LOL. 
Mais qu'importe au fond, PP est sur le point de renaitre, n'est-ce pas tout ce qui compte ?

Allez, un grand merci à Patrick qui a l'air de suer sang et eau depuis quelques temps pour nous rendre notre forum. D'après lui, ça sera opérationnel le WE prochain.


4 commentaires:

patate_violente a dit…

Merci reglisse pour la news
Quelques précisions sur ce looooong temps de "réparation" ; en fait j'ai profité pour downgrader l'offre serveur utilisée, la seule différence est que le site doit tenir sur une seule base. Or, avant PP était sur plusieurs bases de données car l'hébergeur en donnait plusieurs petites ... Il y a donc maintenant un conflit de noms de tables et toutes les requètes doivent être paramétrées pour préfixer le nom des tables et j'aurais préféré ne pas revenir dans tout ce code immonde conçu par moi à mes 6 ans ;)

Mais une explication plus clair sera donnée à la réouverture du site, à bientôt

Air2zeu a dit…

C'est toujours compliqué de remettre à propre de vieille bases de données ^^'

En tout cas merci pour votre travail de dingue, et j'imagine l'horreur de réunir les différentes tables dans une même base de données...

Personnellement je pense que pour certains ça leur fera plaisir de revoir le vieux Post-Prod, on sera nostalgique, bah quoi, il faut voir le bon côté des choses non ?

Merci à vous ;)

Rom1 a dit…

Je me trompe peut-être, mais ce sera la dernière interface, je crois, pas l'antique première du nom créée par Shaal à l'époque. Du moins d'après ce que j'ai vu du portail actuellement que Patate_Violente est en train de modifier ;)

patate_violente a dit…

Oui c'est la base qui a eu un problème, pas les fichiers donc c'est le contenu qui est différent.
http://post-prod-fr.com/index2.php

c'est désespérant de ne même pas reconnaître le forum :'(

Le mieux serait que quelqu'un reprenne PP pour en faire quelque chose d'autre. On va commencer par réanimer ce qui existait