jeudi 31 mai 2012

Tornade

Pas trop de boulot en ce moment...
En Italie les tremblements de terre s'enchainent aussi vite qu'un morfale engouffre un BigMac, des tsunamis en pagaille, des raz de marée en veux-tu en voilà, des tempêtes tropicales meurtrières... Le temps est déglingué je vous dit...

Je voulais simplement savoir quel effet ça produirait si une tornade de magnitude 4 pointait le bout de sa trompe non loin du boulot, bien planqué que je suis au fin fond de la Touraine...

Ben v'là ce qui pourrait arriver...



A la base, je suis parti de cette photo prise en HDRi ce matin en arrivant au boulot...


...et je suis arrivé à ça :


J'ai travaillé en 32 bits afin de pouvoir gérer efficacement le HDR sous AE CS6. Très peu d'effets ont été utilisés et uniquement des effets de base. 

Enjoy.


Aucun commentaire: